ODEUR

TRANSPIRATION


Odeur de transpiration vêtements


* Enrayer l’odeur en laissant tremper le vêtement dans un mélange de sel et d’eau.

* Ajoutez quelques gouttes de solution ammoniaquée à l’eau de lavage.

* Des traces sur un pull en laine disparaîtront en laissant tremper le vêtement une demi-journée
dans de l'eau froide avec du vinaigre.

* Tissu garanti grand teint : humectez avec une solution d'acide oxalique ; finir en frottant avec de l'eau oxygénée diluée.


Odeur de transpiration


* Un anti-odeur super : la pierre d’alun.
Il suffit de mouiller la pierre de la passer sous les aisselles propres et de laisser sécher, vous transpirerez mais sans odeurs, aucune odeur je vous assure, mais ne pas remettre de déo ça sert à rien...

Cela coupe aussi le feu du rasoir, assèche l’acné, les aphtes, piqûres moustiques, et autres

* Appliquer du citron sur les parties ou vous transpiré ou il y a des odeurs le soir après d'être lavé et le matin vous laissé agir 5 min puis rincer a l’eau froid.

Transpiration excessive

* Pour arrêter la transpiration et les mauvaises odeurs aux aisselles, il faut appliquer du chlorure d’aluminium sur les aisselles tous les soirs pendant une semaine et 1 soir par semaine par la suite. ATTENTION, il est préférable s’appliquer du talc avant et après l’application pour éviter les irritations, et éviter de se raser la même journée ou alors ça brûle. Il y a un produit nome Etiaxil qui contient du chlorure d’aluminium et t’évite de mettre du talc. Vendu en pharmacie et parapharmacie


* Les bains aux huiles essentielles de sauge et de thym peuvent donner de bons résultats dans le cas de transpiration supérieure à la normale.


Bain contre la transpiration :

Matos : 25g de prêle - 25g de sauge - 30g d'ortie - 30g de valériane.
Faites bouillir toutes les plantes pendant 30 min dans 50 cl d'eau. Filtrez. Versez dans l'eau du bain.

Transpiration des pieds : comment l’éviter ?

* Evitez la transpiration des pieds: surtout dans les bottes en caoutchouc : broyez en poudre fine des feuilles séchées de sauge et garnissez le fond de vos chaussures.

* Pour les pieds, on peut demander en pharmacie un mélange équilibré entre formol / glycérine et alcoolat de lavande ou poudrer les chaussettes avant de les enfiler avec un mélange antiseptique comprenant du camphre pulvérisé, du formol et du talc.

* Acheter de l'acide borique en pharmacie mettez en pendant un quinzaine de jours dans vos chaussettes et chaussures et fini la transpiration des pieds !!!

* Pour atténuer les odeurs inhérentes à la transpiration des pieds, saupoudrer un peu de talc ou de bicarbonate de soude dans tes souliers avant de les mettre.


Pour atténuer les odeurs des pieds, il faut mélanger :

15 oz (465 mL) d'alcool à friction 1 oz (35 mL) de formaldéhyde (désinfectant obtenu en pharmacie).

Badigeonner le dessous des pieds avec un cure-oreille. Répéter 2 fois par semaine pendant 1 mois puis 1 fois par semaine continuellement par la suite.









Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Image Hosted by ImageShack.us

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site