Cinq trucs qui feront mouche

 

5 trucs pour craquer l'allumette du désir


Comment le/la faire craquer ? Clarifions d'emblée : contrairement aux apparences, l'idée n'est pas ici de vous enseigner à provoquer un infarctus chez elle/lui. " Comment hériter de sa fortune en 5 leçons " sera l'objet d'un prochain chapitre. Pour l'instant, contentons-nous de faire de vous un homme / une femme fatale au sens figuré. Comment l'attendrir, donc, comment vaincre ses résistances. Vous avez cinq armes à dispositions. Et vous ne le saviez même pas...


Principe numéro 1, à observer en toute occasion : un homme est un homme et une femme, une femme

Madame, votre féminité fera des ravages.
Que ce soit sur les sites de rencontre ou dans la vie de tous les jours, la plupart des hommes qui cherchent une femme cherchent... une femme. Vous n'avez donc rien à inventer ni à contrefaire, simplement à vous mettre en valeur : cheveux, vêtements, chaussures, bijoux, maquillage... Attention, n'allez pas renier les acquis des luttes féministes : soyez vous-même, montrez-vous sous votre meilleur jour mais ne vous déguisez pas en potiche.

Monsieur, les femmes aiment les hommes, les vrais
Oui, les femmes du 21e siècle veulent prendre le pouvoir mais, et c'est leur contradiction, elles aiment à la fois l'homme papa parfait qui s'occupe des tâches ménagères et l'homme d'un autre temps : prince charmant et aventurier.
Elles aiment l'homme qui sait rester homme, avec ses poils, son allure brusque, sa décision, sa force.
L'homme à la fois Tarzan et James Bond. Enfin ne paniquez pas, oubliez le saut de lianes et tâchez d'être l'homme qui est en vous.


Votre regard : un grand allié

Homme ou femme, jouez de votre regard : un regard franc et direct, un regard qui minaude, un regard qui esquive et se cache, un regard enjôleur... N'oubliez pas cependant que l'important, ici comme ailleurs, est que votre regard exprime quelque chose qui vous appartient. Il ne s'agit pas d'inventer des regards exotiques ou d'affecter des poses d'acteur/actrice.


L'arme mystérieuse

Madame : ce que vous ne montrez pas... vraiment.
Une chose le rendra fou, et c'est ce qu'il ne voit pas ! Ce qui est masqué, couvert, ce qu'il croit deviner... Faites en sorte que votre corps joue à cache-cache avec ses yeux. Qu'il veuille savoir mais doive attendre. Réhabilitez votre nuque, elle peut être terriblement sexy : relevez vos cheveux et elle apparaît tellement désirable...
Ne vous transformez donc pas en étal de boucherie : vous n'avez pas à exposer tout ce que vous avez à offrir.

Monsieur : votre attention aux petits détails
Vous ferez d'elle une personne spéciale. Elle s'est faite des mèches, des reflets, que vous seul remarquez. Dieu que cet homme est attentionné... Un nouveau collier ? Même si c'est votre premier rendez-vous et que vous ne vous connaissez qu'au travers du site de rencontre et du chat vidéo, vous lui montrez que, l'air de rien, vous avez mémorisé toute sa garde-robe !


Feu de joie

Madame votre sourire
Ah ! le sourire... Si vous demandez aux hommes non célibataires autour de vous ce qui les a fait craquer, 90% vous répondront " son sourire ". Votre sourire ne plaira pas à tout le monde, mais ceux à qui il plaira, il plaira vraiment. Mettez-vous donc en mode " joie de vivre " et non seulement elle contagionnera votre interlocuteur mais en plus vous sourirez, et serez irrésistible...

Monsieur, votre humour
Eh oui, elles craquent sur le Tarzan civilisé qui prépare le goûter pour ses enfants et, comme si ce n'était pas suffisant, elles adorent que Bond les fasse rire ! Alors évacuez pour quelques heures l'ombre du patron qui hante vos nuits, la fin du mois qui pourrait bien mettre votre compte à mal, détendez-vous. On peut rire de tout et si vous arrivez à la faire rire sur tout : vous aurez gagné une partie de son cœur !


Et puis il y a cette arme secrète, qui n'appartient qu'à vous. Cette arme qui ne séduira que lui/elle. Vous-même ne savez pas l'identifier et c'est probablement lui/elle qui vous la révèlera après coup : cette mimique, cette attitude, cette inflexion, ce soupir, ce petit mot, ce petit rien... Une seule façon d'en faire bon usage : être vous-même. Fatalement vous-même.

 

Commentaires (1)

1. Niera Ratompo 16/02/2011

Merci pour le site, beaucoup de choses intéressantes! Grâce à vous, j'ai découvert les bienfaits naturels de Mada sur Madamaki!!!!!!!!!
Je vous souhaite une perfection en perfection!
gros bisous Lalasoa!
Niera

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Image Hosted by ImageShack.us

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×