Verseau

 

Verseau VERSEAU
20 janvier - 19 février



CONSEILS POUR L'ANNÉE

 

Les natifs du signe peuvent aborder la nouvelle année avec confiance : l'année s'annonce très faste pour eux, dans tous les domaines.
Mais à une condition : qu'ils évitent toute précipitation. Ils risquent en effet d'avoir envie de tout bousculer au moment même où seule la patience leur permettrait d'arriver à leurs fins. La priorité de l'année, donc, sera la patience.

 De très nombreuses planètes étant favorables, les natifs du signe vont bénéficier du soutien musclé du Ciel. Ils peuvent s'attendre à une année d'expansion dans leur travail et sur le plan financier. Mais l'impact de ce Ciel favorable sera beaucoup plus important sur le plan des sentiments.
En effet, vous serez prédisposé à l'amour. Rencontrer l'âme soeur, construire un couple heureux, constitue sans doute le projet le plus important de votre existence. Ceux qui vivent seuls ont des chances de rencontrer le partenaire idéal cette année.




Amour :

Premier trimestre :

À vous les plaisirs de l'amour ces jours-ci ! La volupté et la sensualité seront au rendez-vous, et vous monterez directement au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire à maintes reprises. Si vous vivez seul, votre idéal sentimental pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus en aspect harmonique. Une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s'agir d'un Bélier ou d'un Lion. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra.

Deuxième trimestre :

Le climat conjugal risque de se détériorer. Et si vous recommencez à user et abuser de votre pouvoir de séduction, soyez sûr que votre conjoint ou partenaire ne sera pas du tout disposé à fermer les yeux sur vos incartades. Il pourrait même vous lancer un ultimatum, que vous aurez intérêt à prendre au sérieux, sinon vous n'échapperez pas à une grave crise conjugale. Célibataire, la personne que vous rencontrerez cette fois vous donnera envie de tenter l'aventure de la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation a peu de chances de durer.

Troisième trimestre :

Au fond, vous êtes très attaché à votre conjoint, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec lui. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes. Choisissez un endroit au bord de l'eau, que ce soit la mer, un lac ou une rivière. Un simple week-end pourra suffire à clarifier les choses. Si vous vivez seul, c'est dans votre milieu professionnel que vous aurez ces jours-ci le plus de chance de faire une rencontre significative.

Quatrième trimestre :

En couple, ne vous gâchez pas la vie en laissant l'anxiété et le doute vous ronger ! Tenez-vous plutôt prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts en cadeau par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et, du même coup, de vous rassurer sur l'attachement que vous porte l'autre. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception !

Argent :

Premier trimestre :

Avec Mercure dans votre camp, vous n'aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d'un apport d'argent imprévu et... bienvenu. Méfiez-vous, cependant, si vous avez des décisions financières importantes à prendre : Uranus sera mal aspecté vers le milieu de la période ; attention, alors, au manque de lucidité ou à l'impulsivité !

Deuxième trimestre :

À la faveur des influx bénéfiques de Mercure, vous pourrez bénéficier de sympathies et d'appuis utiles venant de personnes aisées ou influentes. Dans certains cas, et si vous savez vous montrer assez diplomate, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.

Troisième trimestre :

Pluton est un astre ambigu : il peut détruire ou construire. Cette fois, il pourra tout aussi bien vous mettre face à des difficultés financières, de manière à vous obliger à davantage de prudence, que vous faire le cadeau d'une rentrée d'argent inattendue. Quoi qu'il arrive, réagissez en personne prudente et en bon gestionnaire.

Quatrième trimestre :

Avec cet environnement astral, veillez à ne pas dépasser votre budget si vos revenus sont modestes, autrement vous auriez ensuite du mal à retrouver l'équilibre. Si vous disposez d'un petit capital ou si vous maniez des fonds, attention, ne prenez aucune décision risquée concernant un placement ou un investissement : le climat de cette période étant instable, ne jouez pas avec le feu.

Santé :

Premier trimestre :

Protégé par Jupiter, vous éviterez les gros pépins de santé. Bref, vous aurez bon pied bon oeil et un dynamisme à toute épreuve. Vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux, et les personnes ayant des insomnies retrouveront un bon sommeil. Si vous souffrez de troubles circulatoires, vous pourrez entreprendre un traitement très efficace.

Deuxième trimestre :

Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.

Troisième trimestre :

Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de vous priver des bonnes choses pour rester en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n'aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d'hygiène de vie. Seuls les natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d'éviter de prendre des kilos superflus qui se transformeraient en affreux bourrelets. Dans tous les cas, n'oubliez pas de faire de l'exercice.

Quatrième trimestre :

Cet aspect de Mercure pourra se traduire par une résistance nerveuse une peu fluctuante. Tantôt complètement atone, tantôt hyperexcité, vous aurez du mal à trouver l'équilibre. En cas d'insomnie, évitez de vous bourrer de somnifères : cela ne ferait qu'accentuer le déséquilibre. Pensez plutôt à un traitement homéopathique ou à l'acupuncture. Si vous faites partie des natifs fumeurs, essayez de diminuer votre consommation de cigarettes.

Travail :

Premier trimestre :

Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Deuxième trimestre :

Vous devrez vous pencher davantage sur vos affaires si vous voulez donner une plus grande expansion à vos ambitions. Des contacts avec des gens influents pourront vous être extrêmement utiles, et le soutien d'une personne haut placée pourra jouer en votre faveur dans ce que vous voulez voir se réaliser.

Troisième trimestre :

Votre carrière va occuper le devant de la scène. Jupiter vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Jupiter, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

Quatrième trimestre :

Période très animée, sur le plan du travail, pour les natifs du premier décan, qui recevront des nouvelles surprenantes ou des propositions passionnantes. Les natifs des autres décans, quant à eux, seront probablement contrariés par le comportement agressif d'une personne de leur entourage professionnel.













Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Image Hosted by ImageShack.us

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site